• Les Monologues de Betshet - Automne #13 - SAO 18

    Discussions au coin du feu

    LA MAISOOOON



    Ça y est, enfin, le début le l'arc Mothers Rosario \o/ Et que dire sur ça sinon que PUTAIN C'EST CHIANT
    Bon ok j'y vais peut-être un peu fort, mais rah, quasiment un épisode entier à blablater… Ok on a eu un fight (ou "viol" devrais-je dire, que fait la société protectrice des boss de MMO hein je vous le demande), et de la nostalgie un peu forcée, mais tout le reste était chiant à mourir…

    Des discussions à n'en plus finir sur un type mystérieux qui serait super fort, apparemment tout le monde à part Asuna l'a déjà combattu mais on a pas vu un seul de ces combats, des mystères à la noix à peine intéressants… Non autant l'arc Excalibur était plutôt bon, autant là ça commence vraiment très mal. Je vois pas à quoi ça sert d'avoir une animation époustouflante si c'est pour passer les trois quarts de l'épisode à pas bouger son cul des canapés, quoi. Parce que même s'il y avait un combat, on ne peut pas dire que c'était fameux. En plus, avec Excalibur, il leur reste plus beaucoup d'épisodes, et il paraît que Mother's Rosario est un arc assez long…Et centré sur Asuna qui plus est, ce qui est pour moi une mauvaise chose, mais bon.

    Alors quoi, ils vont rush? Ça m'étonnerait vu qu'ils ont pris un épisode à rien faire… Une troisième saison? Plus plausible, mais bon sang, faire une coupure au beau milieu d'un arc ça serait moche. Donc non, je vois pas ce qu'ils vont faire là, et j'avoue être un peu désappointé. Mais enfin, espérons que pour rattraper le coup, on aura du bon SAO comme on l'aime la semaine prochaine...

    (bon sang, que ce monologue est court... ça montre bien à quel point il n'y avait rien à dire sur cet épisode.)

    Peut-être que j'ai été un peu rude sur cet épisode, mais c'est ce que j'ai ressenti après avoir fini de le regarder. Après, si certains ont aimé, j'aimerais beaucoup entendre pourquoi, vous pouvez toujours en discuter dans les commentaires.

     

    Moi à la fin de l'ep

     

    "Comment violer un monstre en 5 minutes" par Kirito & co


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :