• Les Monologues de Betshet - Automne #18 - Kiseiju 06

    Wow *-*

    Les Monologues de Betshet - Automne #18 - Kiseiju 06

    Migi commencerait-il à s'adoucir?



    Kiseiju, en deux épisodes, est passé du statut de "seinen sympatoche" à celui de "anime de l'automne", pour moi. On a clairement passé une vitesse. Shinichi, jusqu'alors faible, hésitant et peureux, devient d'un coup plus mature, plus déterminé, ivre de vengeance. Et le spectateur va totalement compatir avec lui, vu la scène finale du dernier épisode. On a un héros qui a été forcé de quitter son cadre confortable pour se retrouver livré à lui-même, et ça marque le véritable début de l'anime selon moi.


    Enfin toujours est-il que pour l'instant, le seul but de Shinichi est de retrouver l'assassin e sa mère. Pour l'instant, sa relation nouvelle avec Migi qui lui a sauvé la vie, et tous les changements que ça a occasionné sont plus ou moins laissés de côté, même si on se doute de ce qui est en train de se passer. À part ça, y'a pas grand-chose en fait, mais c'est tellement intense que l'épisode passe à toute vitesse et qu'on en redemande.

    Encore une fois, la réal montre son potentiel en passant d'une tranche de vie surnaturelle à une vie totalement décousue sans problèmes. La relation entre Migi et son hôte est toujours sur le plateau, la confusion mentale de ce dernier se fait clairement ressentir, tout comme ses nouvelles caractéristiques, et son désir de vengeance.

    Bref, un excellent épisode qu'on aurait aimé voir durer plus longtemps. À présent, un peu de fight la semaine prochaine, ça serait pas mal aussi, mais là, Kiseiju a réellement monté une vitesse et peut enfin prétendre répondre aux attentes des spectateurs, et devenir ainsi l'"anime de la saison"

     

    Les Monologues de Betshet - Automne #18 - Kiseiju 06

    "glou"

     

    Les Monologues de Betshet - Automne #18 - Kiseiju 06

    JE VOOOOLE

     

    Les Monologues de Betshet - Automne #18 - Kiseiju 06

    Ma tête le matin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :