• Les Monologues de Betshet - Automne #21 - Amagi 07

    Do what u want 'cuz a pirate is free, u r a pirate!

    Les Monologues de Betshet  - Automne #21 - Amagi 07

     Avec cet épisode, on peut dire qu'Amagi a…

    (•_•) 

    (•_•)>⌐■-■ 

    (⌐■_■)


    ...touché le fond.
    YEEEEEEAAAAAAH

     

    Plus sérieusement, je crois que j'ai abandonné tout espoir… On a des épisodes qui sont à peine centrés sur le fait de ramener des visiteurs, des maillots de bain, une romance sortie de nulle part, des boobs, un requin, des pirates sortis de nulle part aussi (en rebondissement on fait mieux quand même) Latifa dans le rôle de Leia, Tiramie qui fait son obsédé… Absolument rien 'intéressant. C'est à peine drôle, parce qu'en plus, les scènes potentiellement comiques sont gâchées par une réal à la pisse. Les dialogues sont mous ou inintéressants, le scénario est mou ET inintéressant, les personnages sont mous, inintéressants et limite chaints…

    Où est passé l'Amagi du début de saison? L'Amagi passionnant, avec un gros potentiel et les moyens pour le faire sortir… Et puis non, on oublie l'intrigue pour balancer des épisodes tous plus ennuyeux les uns que les autres. Même si le but premier était un anime comique, l'humour est lourd, répétitif, à peine drôle. Non vraiment, là je sais plus quoi faire. Je vais continuer à suivre l'anime jsuqu'au bout par principe, et aussi parce que je n'ai pas totalement abandonné, mais j'ai sérieusement pensé à drop. Et j'espère même pas d'amélioration pour la semaine prochaine, s'il doit y avoir un changement, ça se fera sur la fin, et non pas en plein milieu de l'anime, comme voudrait nous le faire croire la scène totalement inutile sensée nous rappeler que "oui y'a une intrigue au fait vous aviez oublié?". Amagi, à toi de me faire dire que je me suis trompé, la balle est dans ton camp.

     

    Les Monologues de Betshet  - Automne #21 - Amagi 07

    "Les dents de la mer, le retour"

     

    Les Monologues de Betshet  - Automne #21 - Amagi 07

    Star Wars spotted


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :