-
Les Monologues de Betshet - Automne #22 - Nanatsu 07
Cure d'amincissement
Touchantes retrouvailles
Je pense que c'est désormais clair, Nanatsu devient de plus en plus bon. L'arc Ban se finissant en beauté, on pensait que l'arc King reprendrait plus calmement, mais non, ça commence sur les chapeaux de roues avec un combat Ban contre King, et un flashback sur la passé du renard. Je sens que je vais aimer cet arc.Donc, Ban qui, sorti de prison, peut réfléchir un peu sur lui-même, se remémore le moment où il voulait boire l'eau de la fontaine de jouvence, révélant du même coup d'où il tire son immortalité. C'est découpé en plein de morceaux insérés dans l'épisode presque aléatoirement, mais d'un coup, King nous montre un autre niveau de lecture en révélant que Ban a tué Elaine pour s'approprier l'eau, ce qui ne peut que nous laisser perplexe étant donné qu'on l'a vu sympathiser avec la gardienne… Le passé du personnage est très bien amené, à la fois à travers ses souvenirs et les paroles de King, et ça montre encore une fois que Nanatsu no Taizai est une bonne oeuvre scénaristique, mais qu'il possède aussi une bonne réal.
Quand à King, on ne sait toujours pas s'il est bien le traître. Il semble avoir une dent contre Ban à cause de ses actions passées, mais pas contre le capitaine… Aurait-il piégé tous ses camarades juste pour punir Ban? Franchement, je trouverais ça dommage que le traître soit révélé si tôt, ça aurait fait une super intrigue dont on découvre au fur et à mesure des petits morceaux, mais bon, rien ne dit que King est vraiment le coupable, ce ne sont que des hypothèses.
Donc un petit épisode introductif du nouvel arc, avec en plus en preview un nouveau chevalier sacré qui a l'air plutôt fort, ce que promet de belles batailles. Et peut-ête que la semaine prochaine, on saura ce qui pousse King à vouloir punir Ban à tout prix...... sans commentaires
"De la loli fraîche..."
-
Commentaires