• Wooow Grisaia c'est quoi ce développement?

    Nooon Sakaki ton personnaaaaage, que t'ont-ils fait?


    Ok Grisaia va falloir te calmer un peu! D'abord tu me fous la trouille, ensuite tu boucles l'arc que je pensais voir en dernier, et tout ça en un seul épisode… Il se passe quoi? Tu rush? Ou alors peut-être que tu feintes et que l'arc n'est pas terminé? J'en sais rien, mais le sourire de Sakaki à la fin me laisse penser que si, l'arc est bel et bien terminé (si y'a des amateurs de VN qu'ils me disent moi j'en peux plus là).

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Et de trois!

    Les Monologues de Betshet #15

    ET BIM


    Salut les gens, on se retrouve pour un Monologue sur Nanatsu 06.
    Oui, déjà le sixième épisode. Ça passe vite je sais. Mais bon, cette saison d'automne est vraiment bonne, donc c'est normal.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Je suis choqué.

    "bouh"



    Kiseiju est vraiment très bon. Parce que même si on le savait depuis l'épisode de la semaine dernière, ça fait quand même un choc. Et ça en partie grâce à une bonne réal, mais surtout, ça montre que l'oeuvre originale est excellente.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Discussions au coin du feu

    LA MAISOOOON



    Ça y est, enfin, le début le l'arc Mothers Rosario \o/ Et que dire sur ça sinon que PUTAIN C'EST CHIANT
    Bon ok j'y vais peut-être un peu fort, mais rah, quasiment un épisode entier à blablater… Ok on a eu un fight (ou "viol" devrais-je dire, que fait la société protectrice des boss de MMO hein je vous le demande), et de la nostalgie un peu forcée, mais tout le reste était chiant à mourir…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Chuunibyou demo Inou ga shitai o/

    Les Monologues de Betshet - Automne #12 - Inou 05

    " Je suis le conquérant du chaos. Le feu de l'enfer du purgatoire dansant au fond de l'abîme, déformant des flammes noires en une obscurité cramoisie, la lumière qui mène à la folie, aux cris et à la destruction, rappelant le péché au péché : grave ton fragment noir dans mon corps, et montre tes crocs à l'arrogante providence! Dark and Dark! "

     


    Encore une fois, un bon épisode d'Inou, qui laisse à penser que le désastre de l'épisode 2 était juste une exception. On a cette semaine de la romance (beaucoup de romance), un peu de pouvoirs, de l'humour chuuni… Bref, rien de très différent.

    Lire la suite...


    votre commentaire