-
Do what u want 'cuz a pirate is free, u r a pirate!
Avec cet épisode, on peut dire qu'Amagi a…
(•_•)
(•_•)>⌐■-■
(⌐■_■)
...touché le fond.
YEEEEEEAAAAAAH
votre commentaire -
NOOON OÙ EST MON OPENING
Megane *q*
Salut, Monologue, Inou o/ (ouais je teste des intros plus courtes)
Cette semaine, on savait qu'on allait voir un peu la mature, ça a pas loupé. Mais au final, moi qui pensais que ça allait être moisi, j'ai bien aimé cet épisode. Seulement, quelque chose me dérange, mais on verra ça plus tard.
votre commentaire -
Finalement...
c stilé \o/
Après la sieste de la semaine dernière, j'avais d'ores et déjà préparé mon oreiller, mais il semble que finalement, SAO se soit secoué un peu.
votre commentaire -
Wow *-*
Migi commencerait-il à s'adoucir?
Kiseiju, en deux épisodes, est passé du statut de "seinen sympatoche" à celui de "anime de l'automne", pour moi. On a clairement passé une vitesse. Shinichi, jusqu'alors faible, hésitant et peureux, devient d'un coup plus mature, plus déterminé, ivre de vengeance. Et le spectateur va totalement compatir avec lui, vu la scène finale du dernier épisode. On a un héros qui a été forcé de quitter son cadre confortable pour se retrouver livré à lui-même, et ça marque le véritable début de l'anime selon moi.
votre commentaire -
Ça y est.
Enfin, après quelques épisodes un peu chiants, je commence à retrouver les sensations que j'avais éprouvé dans la saison 1. Lentement, le monde se met à bouger, les engrenages se mettent en place, et l'univers change. Au menu aujourd'hui : Akatsuki, un endroit hors du temps, des amis, et Crusty.
votre commentaire